Serge Logereau, Portfolio & Delivery Lead Senior Manager du groupe digital d’ACCENTURE, parrain de cette promotion, a ouvert la 31ème cérémonie de remise des diplômes du Groupe 3iL/Pôle Informatique, après avoir participé au succès de nos jeunes, démontrant la pleine implication de cette entreprise, forte de plus de 190 000 collaborateurs et présente dans plus de 120 pays.

Messieurs Xavier Gaillard, président du Groupe 3iL, Ali Mankar Bennis, directeur général du Groupe 3iL et Mme Dominique Baillargeat, directrice de 3iL Ingénieurs et 3iL Academy, ont remis cette année, aux côtés du personnel administratif et enseignant, 75 titres d’Ingénieur (Grade Master – Bac+5), 15 diplômes de Concepteur de Systèmes d’Information (Bac+3 – Niveau II CNCP) et 44 diplômes de Manager de Systèmes d’Information et d’Infrastructures (Bac+5 – Niveau I CNCP).

Pierre Massy, président de la CCI Limoges & Haute-Vienne a témoigné du soutien de cet établissement public de l’Etat au service des entreprises et de son territoire, à nos formations qui dynamisent, depuis plus de 30 ans, notre région d’action commune.

Les diplômés ont reçu leur précieux sésame qui conclut un parcours d’études réalisé pour et avec les entreprises et qui annonce une carrière prometteuse, puisque 75% d’entre eux ont signé leur premier contrat d’embauche avant même de monter sur scène. Près de 100% des diplômés des promotions précédentes ont d’ailleurs décroché un emploi dans un délai maximum de 6 mois après l’obtention de leur diplôme. Car l’informatique demeure encore et toujours le secteur le plus porteur et le plus créateur d’emploi.

 

FÉLICITATIONS A TOUS NOS DIPLÔMÉS !